Dans le cadre du renforcement de ses moyens humains, l’Organe national de prévention et de lutte contre la corruption lance un appel à candidature en vue de

pourvoir aux fonctions supérieures de chefs de divisions, de directeurs d’études, de chefs d’études et de sous-directeurs.

Les fonctions précitées sont des fonctions supérieures de l'Etat. Les nominations aux dites fonctions interviennent par décret présidentiel, sur proposition du président de l'organe conformément aux règles et procédures légales.*

Les candidats issus de l’université ou des grandes écoles dans les filières : droit, sociologie, économie ou sciences politiques, ayant acquis une expérience professionnelle d’au moins cinq (5) ans auprès des administrations et services publics, pourront postuler à ces fonctions en adressant leur CV au président de l’Organe national de prévention et de lutte contre la corruption à l’adresse : 14 rue Souidani Boudjemaa Elmouradia – Alger, ou par email à l’adresse:   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

* Article 14 du Décret présidentiel n°06-413 du 22 novembre 2006 modifié et complété par Décret présidentiel n°12-64 du 7 février 2012, fixant  la composition, l'organisation et les modalités de fonctionnement de l'Organe National de Prévention et de Lutte Contre la Corruption.